MISS_ETHIC_DESIGN

Miss_Ethic_Design est une marque déposée, il s’agit d’un concept de mode et de vie basé sur le recyclage, le commerce équitable et le développement durable. Il est créé suite à une thèse de doctorat qui a abouti à un livre : « Le guide du designer éthique ».
La fondatrice est Halima Moldi, docteur en arts visuels et décoratifs, elle incarne une nouvelle génération de designer pluridisciplinaire et d’artiste post moderne. Âgée de 38 ans, elle a acquis une expérience pédagogique, managériale et artistique.

L’image et la culture de la marque sont représentées par Halima Moldi. Soucieuse de développement durable, elle crée des objets sans impact nocif sur l’environnement.
Son but est de donner un sens, une émotion et une identité aux objets et à la mode, en se basant sur l’observation, l’expérience, l’analyse et les techniques de fabrication. Elle conçoit ainsi des pièces éthiques avec des matériaux récupérés.

Miss_Ethic_Design est également un cabinet de recyclage et de valorisation par l’art qui propose des projets de développements  mais aussi des créations de qualité et originales grâce aux associations atypiques. La boutique en ligne, propose simultanément des objets contemporains, du fait main, mais aussi des pièces vintages revisitées, issues de brocantes ou de friperies ; un mélange de genres, car il n’y a rien de tel pour créer un style ou une déco de caractère, propre à chacun.

Maroquineries, Accessoires pour le prêt à porter et chaussures, Bijoux, Étagères, Meubles de salles de bains, Peintures, Photographies …