Mobilier et aménagement sur mesure

Soucieuse de l’environnement et des artisans, Halima Moldi joue avec l’esthétisme, les détails techniques et les contraintes ergonomiques. Elle créé des ambiances chaleureuses et branchées au travers de ses tables basses, bureaux, commodes, dressing, bibliothèques aux modules décalés, cuisines, salles de bain, restaurants, bars, boutiques et d’autres projets.

 Accompagnement personnel et solutions pour :

 -La création de meuble sur-mesure.

 -Le relooking de vos anciens meubles et/ou objets décoratifs.

 -Le respect de vos attentes en termes d’esthétisme et de budget.

 -Le suivi de la fabrication et du délai de livraison.

« Que l’on soit étudiant, amateur, professionnel ou en entreprise, lorsque l’on se lance dans un projet de création, il va falloir concevoir des produits plus propres, recyclables et des systèmes qui permettent aux Hommes de cohabiter ensemble. Les designers qualifiés d’éthiques sont ceux qui redonnent une nouvelle vie aux objets déjà utilisés. En utilisant leur créativité et en faisant participer la main d’œuvre artisanale et locale, ils réussissent à créer des produits qui sensibilisent et conquièrent le consommateur. »  Le guide du designer éthique

 

Artiste pluridisciplinaire 

Entrez dans l’univers contemporain et découvrez les dernières tendances post modernes en art visuel.

Halima Moldi se sert de la technique mixte et du minimal de la couleur et de la forme pour ne laisser transparaitre que l’essentiel. Elle s’amuse avec les horizontales, les verticales, les couleurs primaires et parfois les imperfections du support. Par conscience éthique, souvent, la toile est recyclée. Sa démarche est novatrice et souvent écoresponsable.

Artiste en arts visuels passionnée de photographie , réalise des photos d’art en éditions limitées. Elle propose aussi des photographies d’objets et d’ambiances. Par des mises en scène authentiques et originales, elle sublime et met en valeur vos produits pour les réseaux sociaux, blogs et sites internet.

Réalisation de photographies pour les réseaux sociaux et magasines

liberté

Bird
 Une série de photographies d’oiseaux, prise par un temps gris et enneigé dans le parc « Titan » à Bucharest. Février, 2017

Le plastique esthétique 

Une série de photographies qui mettent en valeur les déchets en plastiques, Bizerte, 2016